URGENT donne chattons dans le nord

Le Forum de discussion de VIP for Animals: Les Chats: URGENT donne chattons dans le nord
   Par adoptezun chatton, le mardi 13 avril 2004 - 00h28 :

bonjour , si vous chercher un chatton dans le nord de la france, ne cherchez plus , mon chat attend des petits qu'elle doit faire dans les jours qui arrivent. svp si personne ne les adoptent avant leur naissance , je devrais les faires piquer. aidez moi , vous pouvez me contacter au 06-82-95-55-56 ou sur mansongirls59@aol.com

Par Gisele de Chats Sans Toit, le samedi 17 juillet 2004 - 00h17 :

Il serait tellement plus simple de faire stériliser votre chatte! Pour elle et pour vous la vie serait plus facile et elle aurait moins de problèmes de santé dans le futur!

Par minet, le vendredi 08 juillet 2005 - 00h03 :

bonjour, ma chatte a fait 3 chatons ( que des femelles, une grise et 2 noires ) qui sont déja en age d'être adopter, nous habitons dans les allentours de Saint Avold, si vous êtes interressé contactez moi au 0622465478. merci

Ajouter un message

Cet espace est public. Entrez votre nom d'intervenant et votre mot de passe si vous avez un compte. Sinon, entrez vos Nom, Prénom et votre nom d'intervenant si vous avez un compte . Laissez le champ 'mot de passe' vide. Votre adresse E-mail est optionnelle.
Identificateur :  
Mot de passe :
E-mail:
Ecrire en tant que "Anonyme"